Les Vendanges de l’Humour > Spectacle de Clôture

Spectacle de Clôture

UNE CRÉATION UNIQUE !!!!!!!!!!!

Conçu par Gil Galliot, artiste polymorphe, le spectacle de clôture des 20 ans du Festival ne vivra que le temps d’une soirée unique le samedi 2 décembre sur la scène du Spot de Mâcon à 20h30.

Présentée par Antonia de Rendinger, avec Elisabeth Buffet, Sellig, Les Jumeaux Steeven et Christopher, Frédérick Sigrist, et les Désaxés (quatuor déjanté de saxophonistes), la clôture de la 20ème édition réservera de nombreuses surprises ....

La magie de cette création humoristique et éphémère ne s’opérera qu’une fois !!!! A ne pas manquer donc !!!!!

  • Les DéSAXés

    JPEGSurmontant le cuisant échec d’une audition ratée, 4 virtuoses du saxophone se rencontrent pour la première fois : le classique et son ténor faussement sérieux, le saxophoniste de studio et son alto volubile, le jazz et son baryton cool et enfin le saxophoniste de rue et son soprano clownesque …
    Un grand délire…..

  • Sellig

    JPEGSellig, le Lyonnais est à Mâcon un peu comme chez lui où il a joué plusieurs de ses épisodes jusqu’au 4. Ses personnages phares, Bernard, sa soeur, Jurgen et Pupuce emportent à chaque fois le public mâconnais. Les 20 ans ne pouvaient se dérouler sans lui !

  • Élisabeth Buffet

    JPEGOn la surnomme parfois la Jean-Marie Bigard au féminin, la toulonnaise est révélée au public en 2005 au Festival Juste pour rire de Montréal. Elle fait de la scène depuis plus des décennies ! Ses sketches cultes : le naturisme avec Klaus au cap d’Agde ou encore l’épilation….

  • Antonia de Rendinger

    JPEGC’est sûr, quand elle sera grande, la petite Antonia sera une immmmmense artiste, adulée dans le monde entier ! Bah oui : de la comédie à la tragédie, cette gamine aime jouer, chanter, parler 8 langues et faire rire. Alors Antonia joue, s’amuse, s’épanouit ! Manie la folie et soigne le texte, le jeu et le fond avec une exigence et une exubérance jouissives !

  • Les Jumeaux

    JPEGRévélés par Laurent Ruquier et Patrick Sébastien à la télévision, Steeven et Christopher sont comme Sellig un peu chez eux à Mâcon. Après un mois à l’Olympia, ils ont mis le feu à Cluny dans le cadre des 20 ans du Festival. Cette édition anniversaire ne pouvait se passer de leur impertinence… les invitant sur le plateau de Clôture.

  • Frédérick Sigrist

    JPEGFrédérick Sigrist écrit des pièces : « Troisième fenêtre sur la gauche » mais aussi dans ses spectacles « Frederick Sigrist refait l’actu ». Frédérick est aussi un enfant de la radio. Chroniqueur dans l’émission « Déja debout pas encore couché », il sévit au sein de « La Bande Originale » sur France Inter, mais aussi sur Europe 1 avec Anne Roumanoff.

JPEG - 43.8 ko
JPEG - 8.9 ko
JPEG - 8.6 ko
JPEG - 36 ko
JPEG - 32.4 ko
JPEG - 48.5 ko

CARRÉ OR : 38€ / PLACEMENT LIBRE : 31€

Plus d'informations : 06.37.49.65.25 / icon FB